L'Etoile

Publié le par Noellia Lawren

L'Etoile

Poussière d'étoiles, je voyage sur un croissant de lune, me dépose sur vos paupières.

Magicienne de la nuit , je me glisse dans vos rêves.

Le velours de mes lèvres effleure votre visage.

Mon ombre épouse votre corps.

Amour secret, nos âmes se fiancent au pays de morphée.

Mais l'étoile de vos rêves à l'aurore disparaît.

Retenir la nuit pour l'éternité !

Votre coeur, douce prison, s'habille de givre.

Sous la voûte céleste, une voix susurre au son d'un violon :

"Séchez vos larmes, geôlier de mon amour, chaque nuit étoilée,  j'enchanterai vos songes.

 

 

Noellia Lawren

Tous droits réservés

Publié dans Poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très beau !
Répondre
C
Très belle poèsie, j'adore:"mon ombre épouse votre corps" et "Nos âùes se fiancent au pays de Morphée" ces vers il fait les inventer ! Quelle belle inspiration! pc
Répondre
E
Que c'est beau, que c'est doux!!! Magnifique poème Noellia.
Répondre
R
Tout s'écoule en murmure de douceur...Une oeuvre si bien conçue est agréable à lire.<br /> Poèmes si suaves à lire et apprécier sans modération.<br /> Bravo chère amie et plein de succès.<br /> Bouâlem Hamdouni
Répondre
N
Merci Bouâlem , votre commentaire est un honneur
L
Merci pour ce gentil<br /> commentaire
Répondre